Quand il est arrivé dans l'organisation, nike shoes sale un peu guerrier, et est rapidement devenu un artiste martial, un peu de temps et la réalisation gourou. Alors beaucoup de gens pensent nike les plus susceptibles de dépasser tous, devenir un pied d'égalité avec l'instructeur Grandmaster tueur. Zhang Yang vitesse pratique est assez rapide, mais par rapport à un corps d'armes spéciales, ainsi que le génie de talent extraordinaire, ou évidente. nike air max Fame est physique puissant, et la vitesse de la pratique pour les plus talentueux, mais il n'est pas évident. Voir chaque élève serpent, et le serpent qui contrôle les arts martiaux, ainsi que le pic du gourou de réparation, et non plus faible cri de l'élan Hao, Zhang Yang jeunes noirs devrait savoir que le venin.
Plus célèbre maître, nike pas cher entendre, cependant. Puisque vous voulez tuer nike air max frères, que même si nous sommes l'ennemi, rien à dire, nous sommes tous pour le bénéfice de, maintenant essayer la main, vous savez comment la force de l' nike air max. Venom debout à côté de Ming Luo Ying, Zhang Yang Henli regarda, et dit : Serpent de fils, c'est une étape Mangfu positif, en plus difficiles physiquement, pas d'autres avantages. Son préférable de ne pas fermer, tant que les serpents entrent en action, est facilement lui noyés ! Par Zhang Yang Zhuangfei six gourous sont venus à la venin côté, ainsi que les six martiale, nike air max station après plus de force à déterminer le statut.
Debout à côté les yeux de Zhang Yang Li Bao Luo Ying regardaient les flammes, et dit avec colère : la grand-mère, qui intestins Luo Ying vraiment mal à l'estomac et plus, mais pour lui, nike air max la façon dont ce sera la chasse sarcophage ! Mais pour ce petit-fils, mon corps sera un peu moins de blessures, le vrai Wu Yu Zhang Yang qui il a sauté, il est rangé les vêtements naturels, tandis que la route: vous ne pouvez pas dire quelque chose de concret, comme le petit visage blanc force, et ses attaques. nike air max Comment dans cette vertu ou un ?
相关的主题文章:
没有评论:
发表评论