2013年12月3日星期二

http://www.multicam-systems.com/underconstruction/index_FR.html ghd hair straightener www.multicam-s

Cacher soviétique dans l'obscurité,air jordan, les Allemands à l'air libre, en attaquant dans une maison par maison par par tranchée par la ghd hair straightener bataille de tranchée. Soudain, en Juin, le nombre de morts du lourd allemand a fait de grands efforts pour gagner les ruines quitter l'avion transportant des tonnes de incendiaire et le blockbuster de Stalingrad nouveau horrible bombardement. Un après l'autre, tout comme les blocs de construction de bâtiments se sont effondrés, a donné la défense soviétique fournit une nouvelle barrière. Ensuite, les Allemands lancent la deuxième couverture aérienne offensive bō en profondeur dans la ville, continuer dans une lutte acharnée.

Utilisation Liu Yushenkov de chaque bâtiment de la ville,jordan pas cher, a ordonné le fil de fer barbelé par le pouvoir, non seulement à la pose de la défense des mines terrestres, mais pose également le paquet frit clou yào ainsi que des dispositifs de détonation à distance telle fragmentation soviétique n'est plus à lancer des grenades, et est obus de mortier modifiés et un gros paquet d'alevins de yào. Soldats soviétiques pleinement parti de leur connaissance de la ville, par l'égout soudainement apparu derrière les Allemands, l'achat est venu du sud de Bangalore et jeté à l'arrière du colis bombardement de Yao allemand cul avec un faux avions allemands ont bombardé un écran de fumée pour entraîner les Allemands sur la tête.

À la fin de Juin,basket jordan, combats violents se poursuit, les dépôts de pétrole dans toute la ville ont été allumés, le bâtiment a été dynamitage, une entreprise allemande s'écraser bâtiments d'ingestion. Allemands ont aussi essayé d'entrer dans l'égout, vider l'eau mais c'était l'attaque soviétique, de nombreux mort violente. Cette fois, le groupe d'armées Groupe Nord et central de l'armée allemande, avec un total de plus de cinq millions de soldats de l'armée de subordonné, a lancé une attaque féroce à Moscou, bon soit le cas de Moscou, ne peut pas se permettre d'envoyer des renforts et des approvisionnements à Stalingrad avec l'épuisement progressif des troupes, dans la poche du saule Yushenkov plus difficile, moins grève armée Stalingrad, mais de garder les commandes, laissez Briansk avant, l'Armée du Sud-Ouest force principale dès que possible à leur proche.

相关的主题文章:

没有评论:

发表评论