2013年12月3日星期二

http://www.multicam-systems.com/underconstruction/index_FR.html ray ban sunglasses australia www.mul

Dans le fond de la cuve de i de tigre,longchamp pliage pas cher, deux divisions blindées de chars et de véhicules blindés de combat léopard ii groupe, de nombreux inclusion d'infanterie dans l'équipe au milieu, couvrir le réservoir avant. Quand il s'agit de hauteurs sur la position japonaise dans un quartier calme, ray ban sunglasses australia les soldats ont regardé autour, j'ai vu presque tous les bâtiments sont devenus des ruines, des soldats de la TNI et diables japonais, ou est brûlé, ou asphyxie, victimes. Les cadavres de surface semble très complet, pas de traces d'obus meurtre, juste la bouche grande ouverte.

Un kilomètre carré de hautes terres,longchamp, puis rapidement conquis, et dans les hautes terres de l'est des Japonais, à l'heure actuelle a été pris dans une grande panique. Auparavant que anormale, sont tombés dans les yeux de beaucoup de démons, plus la façon dont le son est également dissimuler trois explosions secouant le sol, ce qui rend les Chinois ont maîtrisé les armes des rumeurs de destruction massive se propager rapidement du moral japonais est sans aucun doute un coup énorme. Avec un Jiajun sol forces offensives, sans tirer un coup de feu à travers les hauts plateaux du centre le plus dur croisés du commandant japonais au soldat ordinaire, ont confirmé une chose - le peuple chinois vraiment maîtrisé cette arme terrible, l'avant doit avoir été entièrement troupes tués dans l'action déployée, ou aucun moyen d'expliquer tous les yeux pour voir.

Certains soldats fossé lance-grenades,sac longchamp, profitant de la courbe balistique, se cachant dans le canon de char et de mitrailleuse bombardement incapables de posséder la place, pour les réservoirs à grande vitesse elle se précipiter attaque. Tiger sur l'armure de corps avant est de 130 mm et dispose d'un angle de 30 degrés, quand une grenade a explosé juste tomber sur le corps, comme les démangeaisons, ne dérange en rien, mais l'objectif de lù assez violent était les soldats Devils grenades obusier rapidement et une grêle de balles couvrant mortiers, un grand nombre de démons d'armes grenadiers ensemble à la fois homme déchiqueté.

相关的主题文章:

没有评论:

发表评论